Défenseurs de la Lumière sacrée et de l'Alliance, les paladins sont
présents des forêts du nord des clairières de Tirisfal, où ils
affrontent les Réprouvés, jusqu'aux régions méridionales des Terres
foudroyées, qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du
Portail démoniaque. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de
la Lumière, ces saints guerriers commandent leurs armées en venant
toujours se placer à la pointe du combat.
Le paladin est un personnage double, à la fois efficace combattant au
corps à corps et lanceur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal
à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de
ses bénédictions et de ses nombreuses autres compétences. Un paladin
peut faire profiter tout son groupe d'une Aura et des personnages
particuliers de bénédictions spécifiques. La classe du paladin est
aussi une classe combattante pouvant soigner grâce à la Lumière sacrée.
Il est de plus un combattant très efficace pour lutter contre les
morts-vivants.
Équipement autorisé : cotte de mailles, cuir, tissu, bouclier, plaques (entraînement nécessaire)
Armes autorisées : masses à une ou deux mains, épées à une ou
deux mains (entraînement nécessaire), Haches à une main (entraînement
nécessaire), armes d'hast (entraînement nécessaire)
Caractéristiques de départ et races disponibles